Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2015

Triste

Hier on a échangé des messages. Rien de super palpitant. 

Je n'ai pas eu de palpitations quand je recevais ses messages. J'ai même fait un blanc quand il m'a emmenée sur ce sujet. Je ne sais pas comment lui dire que lui, manifestement il aime ça, et que moi ça me pose problème.... J'ai l'impression parfois que toute notre relation est construite sur ça et que, du moment où ça ne me convient plus, tout s'écroule.

On parle d'un truc, je lui demande combien il est prêt à payer pour l'info, il me parle de champagne. Je lui dis ok, on partage une bouteille et après on verra. Réponse : "bon bin ok comme ça alors"

Je n'ai pas eu l'impression d'un grand enthousiasme de sa part. Je lui renvoie "cache ta joie..." Réponse "ah ah :-)"

Hmmmm. Avant même la fin de la conversation, j'étais à deux doigts de lui dire d'oublier.

J'ai eu l'impression d'une discussion forcée. 

Je n'ai pas envie de le revoir. Pas comme ça.

Je suis triste, j'ai l'impression que ce lien qui nous unissait s'est rompu.

Si la tout de suite il demandait à me voir je lui dirai non. Je n'en ai pas l'envie.

Je suis triste.

Mais c'est ainsi. 

 

Par contre y'en a un qui m'a fait sourire. J'avais envoyé un sms dans l'après m à l'étudiant pour lui conseiller les conférences d'Étienne Klein dans Parenthèse Culture (que jp m'avait conseillé, que j'ai commencé à regarder et que j'adore. Trouvables sur y*utube). Il m'a répondu après minuit. J'étais un peu surprise au réveil, mais il m'a arraché un sourire. Je ne me serai pas permise de lui écrire si tard... Décalage de génération? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité