Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2015

Définition

J'ai dormi cette nuit. Merci Mme la psy. J'ai failli lui envoyer un sms pour la remercier. Mais je me suis abstenue.

Je lui ai raconté la soirée de samedi soir. La discussion avec ma mère. Les larmes. L'appel au secours à jp et L. La réponse de l'un et de l'autre.

Elle m'a demandé comment je définirai ma mère. Je n'ai pas su trouver de réponse.

Elle m'a dit "elle est quand même.... particulière...." puis "ça serait bien que vous arriviez à lui dire que ça vous a fait mal, ce qu'elle a dit ce jour-là"

Hmmmm.... J'ai quinze jours pour trouver les mots qui me permettraient de définir ma mère. Pour essayer de lui dire ce que je pense ne pas être capable de lui dire. On verra...

(petite remarque en passant : je suis surprise du nombre de fois où la psy me dit "si il/elle est comme ça, ça n'est pas de votre faute, vous n'y pouvez rien. Et surtout, vous ne le/la changerez pas." Hmmmm.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité