Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2015

Evolution ?

Je n'ai pas aimé la journée, la pluie et le froid, la nuit à même pas 17h, non, vraiment, je n'aime pas du tout cette saison.

En rentrant de mes pérégrinations de mère Noël, j'ai hésité à lui envoyer un message. Finalement, je lui ai envoyé un petit sms en lui demandant s'il était libre ce soir. Aussitôt envoyé, j'ai presque regretté en me disant que non, j'aurai bien aimé une soirée seule. Ses sms étant toujours bloqués, au bout de quelques minutes, je vais vérifier la partie spam, et c'est là que je me prends connaissance d'un message qu'il m'a envoyé.... il y a trois jours !!! Finalement, mon piège à jp marche tellement bien que je m'y fais prendre aussi !! On a échangé quelques messages, il aurait préféré être là, mais il n'est pas dans le coin, il aurait aimé une soirée ici avec moi, mais voila, ça se passera autrement. Je devrai m'en réjouir. Mais ce n'est même pas le cas. Encore une fois, il reparle d'une certaine chose que je crois que je vais finir par détester chez lui. Quand la psy m'avait dit "Vous n'êtes pas obligée de tout accepter", je crois que cette partie-là de lui, je ne l'accepte pas. Je ne l'accepte plus. Et chaque référence à ça dans ses messages, je me dis "oh non...."

J'ai échangé des messages avec un homme qui aurait voulu me voir ce soir.
L'homme qui occupe mes pensées depuis tant d'années.
Mais ce soir, il m'a à peine donné le sourire.

Serait-ce le début de la fin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Honnêtement, ça me ferait presque plaisir...
Répondre
M
Ce serait une bonne chose...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité