Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2015

"Vous n'étiez pas faits l'un pour l'autre" "Vous

"Vous n'étiez pas faits l'un pour l'autre"

"Vous raccrocher à lui, c'est "pratique"...."

"Vous méritez mieux que lui"

Discussions autour de mon boulot, de ma mère, et des hommes. Enfin, de l'homme. Enfin, non, des hommes.

Sur certains points, je sens bien que les choses évoluent. Par rapport à ma mère notamment. L'acceptation de cette maladie. Je crois que la psy va m'aider à poser les mots avec mon père, ma mère, mes frères. Parce que, elle le dit "C'est trop lourd à porter pour vous". Je sens que j'ai évolué et que je suis prête à en parler, à leur en parler. Même si ça ne changera rien, même si c'est ineluctable, même si on connaît tous l'issue.

 

Elle a souligné le fait que je ne dormais pas bien, que j'avais mal au dos (contractures), .... Oui, c'est sûr, je repense un peu trop à jp ces temps-ci, des articles que je lis sur internet qui me font penser à lui, que j'aimerai lui envoyer. Mais je résiste. Je me trouvais presque "forte" de ne pas lui écrire, elle me dit "penser à lui le rend trop présent dans votre vie"

Ouais, ok, ce soir, t'as décidé de me chercher. Ce soir, t'as décidé de me pousser dans mes retranchements. T'as dit plein de choses qui me parlent, plein de choses avec lesquelles je suis d'accord.

La conclusion de la séance : il est urgent de prendre soin de moi, et d'évoluer sur ce que je pense de moi, pour mieux m'ouvrir aux autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité