Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2015

Human

J'ai presque été soulagée quand elle m'a dit qu'elle n'était pas disponible ce soir. J'aurai pu passer la soirée avec elle, trop peu de moments avec elle depuis plusieurs semaines, sa famille et son couple avant tout, et c'est normal. E. semble aller mieux. Il est rentré le week-end dernier chez lui. Et il est à nouveau rentré ce soir, pour 24h. Alors quand elle m'a dit qu'elle n'était pas dispo, j'ai pensé "Chouette, je vais pouvoir regarder Human sans culpabiliser"

C'était beau.

C'était émouvant.

C'était parfois dérangeant.

C'était bien filmé.

Ils étaient beaux, ces hommes et ces femmes, ces regards, ces attitudes.

Décidément, il sait filmer. L'oeil du photographe certainement.

Rien que le premier témoignage est d'une force...

(bon, on oubliera que ça m'a fait penser à jp... je ne dois pas être totalement guérie...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans l'immédiat, ça ne risque pas d'arriver (reprendre contact avec lui)<br /> <br /> Pour deux raisons : d'abord parce que c'est lui qui a eu le dernier mot la dernière fois (à propos de l'autre Mel), et que c'est très bien ainsi. Ensuite, parce que je n'ai plus l'envie de lui écrire. J'espère que ça durera. Je ne sais pas si j'ai encore beaucoup de choses à partager (même pour une simple discussion) avec lui....
Répondre
M
Bah je vois mal comment tu peux t'empêcher de penser à lui oui...<br /> <br /> Ce qui me plairait moins, c'est que tu reprennes contact.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Arf, la petite phrase, je pensais justement que c'était celle qui n'allait pas te plaire....<br /> <br /> Personnellement, j'aurai préféré que ce ne soit pas le cas, mais on ne peut pas toujours contrôler son coeur ni ses pensées....
Répondre
M
J'aime beaucoup la petite phrase hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée miss.bises.
Répondre
Publicité