Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2015

Description

Elle voulait quelqu'un qui lui rende service. Je ne peux pas (baptême de ma filleule ce jour-là). Je lui propose un nom. Elle me répond "Ah ouais, mais elle est parfois olé olé..." (note : elle voulait m'envoyer en Irlande avec elle au départ, mais bon...) Je lui demande ce qu'elle dit de moi dans mon dos. Réponse (par mail, donc c'est Co qui écrit) :

"Aaaaaloooors
comment te dire?
Mel, tu vois la prof de maths, blonde, qu'a l'air sympa mais attention faut se méfier, elle peut être ôpiniatre, voui madame
nan pas tetue, enfin p'te un peu
Bon ok faut pas l'emmerder mais sinon , pour la décrire
un peu piplette une fois bien lancée
prete à rendre service, p'te un peu trop parfois, au détriment de sa santé (vocale, en autres )
d'ailleurs mélomane ( fait gaffe , elle peut piquer les chansons des autres sur leur PC, douée, voui !)
globe-trotteuse et bien organisée ( voui, elle prend le train d'avant au cas ou)
résistante (aux chocs, de la route, ou de la sonnette inopinée de sa porte)
et surtout souriante même en survie en milieu hostile

Dis moi si je me trompe, on parle bien de la même?"

Et elle ajoute après, quand je lui annonce que je vais corriger après mes 5h de cours du jour : "Ah ouais, j'oubliais, dure à la tache"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité