Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2015

Famille

Dimanche chez mes parents. Après une visite d'une expo d'art contemporain très moyenne, mon père passe par la ville où habite ma grand-mère et mon oncle, cette ville à même pas quelques kilomètres de chez mes parents. Je ne savais plus où habitait ma grand-mère que je n'ai jamais vue, il décide donc de me faire visiter. Puis cherche la maison de son frère. Que j'avais vue il y a quelques années. On a cherché, j'ai fini par me rappeler, et je l'ai mené devant la maison de son frère. Ma grand-mère doit avoir plus de 90 ans, je ne connais pas mon aïeule... Et c'est moi qui mène mon père devant la maison de son frère.

Décidément, je préfère le sens de la famille que m'ont légué mes parents, et mon papy et ma mamie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité