Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2015

Il a fini par répondre hier. Je ne sais pas si ça

Il a fini par répondre hier. Je ne sais pas si ça m'a plu, finalement, sa réponse. Enfin, ses réponses. Il a une telle confiance en l'avenir... que je n'ai pas. Je laisse le temps faire, mais pour ma part, je ne pense pas que je le reverrai. On verra d'ici le moment où il se réveillera.
Je réalise aussi que j'ai besoin de prendre mes distances et d'arrêter d'écouter ce qu'on peut me dire sur lui, sur sa façon d'être, etc. Non pas que ça ne m'intéresse pas, mais là, j'ai envie que ce soit MA décision. Alors je ne vais pas écouter les avis des uns et des autres, je ne vais pas leur demander, je vais tâcher d'éviter d'en parler, et je vais écouter mon coeur.

Pas facile.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Maud pour ta réponse. <br /> <br /> Oui, je tâche d'écouter mon coeur. Pas facile. Surtout quand il dit qu'il a besoin de temps, alors que moi, je ne peux pas vivre avec un si long silence... Incompatibilité....<br /> <br /> :'(
Répondre
M
Qui vivra verra. Mais un conseil écouté ton cœur et pas les bruits autour!
Répondre
M
Oh manipulation je trouve le mot fort. Je pense plutôt qu'il est aussi perdu que toi et il ne le montre pas de la même manière. <br /> <br /> Dans tous les cas vous souffrez de cette situation et c'est triste. Alors bon courage pour la décision.
Répondre
M
Je sais que tu ne dis rien.<br /> <br /> Mais tu n'es pas la personne visée par ce que je viens de dire.<br /> <br /> C'est juste que quand on me parle de manipulation (de la part de jp), à un moment ça fait tilt en me disant "et si c'était pas de sa part, mais de la tienne ??"<br /> <br /> Alors je me laisse le temps de réfléchir, et de laisser mon coeur décider, mais.... c'est dur !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous miss
Répondre
M
Bon courage ma belle. Tu remarqueras que je ne dis plus rien...je sais que ça doit cogiter pas mal dans ta tête. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité