Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2015

Perdue

J'ai toujours eu du mal à prendre des décisions. Décision de quitter Mister Mytho alors qu'il était grand temps que je m'en aille, même dans le boulot, quand il s'agit de savoir comment j'organise ma progression, ou bien à quelle date je mets ce devoir que mes élèves demandent de décaler. Je n'aime pas prendre de décision.

Souvent, je sais ce que je veux. Mais il m'arrive aussi de ne pas savoir. Avec jp, je ne sais pas. Je me rends compte que je suis perdue. Sa volonté de prendre de la distance me fait douter. Est-il amoureux ? (il ne l'a jamais dit). Veut-il prendre de la distance parce qu'il n'est pas sûr d'être amoureux ? Parce qu'il a peur de l'avenir ? Peur d'avoir mal ? Ou bien justement parce que je ne représente rien pour lui, alors pourquoi passer du temps avec moi ? Et si je ne lui manquais pas ?

Pourquoi passer 48h ensemble nous paraît inenvisageable actuellement ? On est tous les deux d'accord pour dire que c'est trop tôt.

Pourquoi on n'arrive pas à s'endormir l'un à côté de l'autre et à passer une nuit ensemble ?

Pourquoi je dors depuis que je n'ai plus de contacts aussi fréquents avec lui ?

Est-ce qu'au fond de moi, je suis rassurée, parce que je sais que je le reverrai bientôt, même si je ne sais pas quand ? Et qu'au final, peut-être que je ne le reverrai pas. J'ai plutôt tendance à lui faire confiance, et à avoir confiance en ce qu'il m'a dit (le peu qu'il m'a dit), et ce qu'il montre quand il est avec moi.

J'en viens à me demander si je l'aime.

Mardi, j'ai envoyé deux mails à propos de ma mère. Avant 8h du matin, à mon frère. On est jeudi midi, je n'ai toujours pas eu de réponse. Vers 15h, à jp. Il m'a répondu dès qu'il est rentré du boulot. Un mail gentil dans le sens où pour une fois, il a écrit plus de 5 lignes. A mis une pointe d'humour dedans (histoire de dédramatiser le sérieux de la chose). Un mail qui disait "je ne peux pas t'aider, mais fais-toi aider"

Je lui ai renvoyé un mail mardi soir. J'étais dans mon lit. Je lui ai dit que j'aimerai discuter. Qu'à défaut de passer un week end avec lui, j'aimerai passer une journée à me balader avec lui, à la mer ou ailleurs, mais qu'on puisse papoter. Je lui ai demandé ce qu'il en pensait. Pour l'instant, je n'ai qu'une seule réponse : le silence....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme dit L. : tu crois pas qu'il en fait un peu trop ?<br /> <br /> Suis-je trop crédule à le croire sincère dans ses moments de panique ?<br /> <br /> :-(
Répondre
M
Toujours complique de savoir exactement les sentiments quand la situation est bancale... Courage !
Répondre
Publicité