Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2015

No Limit

Bon alors j'sais pas vous, mais moi j'attendais la saison 3 de No Limit avec une grande impatience ! Le premier soir de diffusion étant tombé le soir des attentants à Charlie Hebdo, et comme j'étais totalement naze, je n'ai pas regardé en direct. J'ai donc tout regardé en différé, les épisodes suivants aussi. Sauf que.... je trouve ça très nul !! J'ai péniblement regardé jusqu'à l'épisode 5, et même mon frère disait "je crois qu'on ne va pas regarder la suite". C'est un peu ça.... Comment Besson a-t-il pu faire deux saisons totalement géniales et se planter à ce point sur la saison 3 ??

Bref, No Limit ? Décevant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je regarde pas donc je sais pas...
Répondre
Publicité