Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2014

Se laisser porter

C. est passé chercher du fromage et du lomo chez Damian, elle lui a dit qu'il venait de ma part. Sa réponse a été "Ouais, faut que je l'appelle, Mel !"

Je ne sais pas où tout cela va nous mener. Je ne sais pas ce qui se passe avec lui. En fait, pas grand chose. Si ce n'est que je pense qu'il m'aime bien. Je reste bloquée sur le fait qu'il a certainement des gamins, qu'il habite loin, que c'est un saisonnier qui fait donc ça à longueur d'année ou presque (il doit en avoir une dans chaque ville où il va régulièrement, voire même plusieurs...). En fait je réalise que même si je ne crois pas en grand chose, ça me fait plaisir de voir qu'il m'aime bien (même si ça n'est pas plus), et puis ça me fait un peu oublier jp et M. Mytho. Alors j'en profite. En attendant qu'il disparaisse aussi de mon esprit (ou pas), je me laisse porter.... C'est pas désagréable ;)

A part ça, si c'est pas le signe que je suis prête à me lancer avec quelqu'un, je ne sais pas ce qu'il faut !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité