Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2014

Intoxiqués

Discussion intéressante hier avec mon prof de guitare, Max. Je ne sais plus comment c'est venu (on ne se voit qu'une demie-heure par semaine, mais on discute quand même pas mal !), bref, on parlait de cigarettes, etc. Max est un grand fumeur, dès le premier cours il m'a demandé si ça me dérangeait qu'il fume la cigarette électronique. Il tire sur sa "clope" au moins dix fois par cours (de 30 minutes), je vous laisse donc imaginer la quantité qu'il vapote chaque jour... Max a une voix grave. Une voix presque suave. Une voix de fumeur, j'aime bien le grain de la voix des (grands) fumeurs. Y'a un côté rassurant dans leur voix. Bref, Max m'explique que d'avoir changé de climat depuis quelques temps (la région parisienne contre la (presque) côte atlantique), ça lui a pas réussi côté poumons, bronchites, et autres, c'est sa faiblesse. Il explique par contre que ça va bien mieux depuis qu'il a arrêté la cigarette (y compris pour la troquer contre la cigarette électronique). Quand je lui dis que quand même, on sait pas trop ce qu'il y a dedans et les dégâts à long terme, le côté chimique, tout ça, il me répond "Ouais, c'est vrai, t'as raison. Mais tu sais, je crois que les écrans, tout ça, ça détruit le cerveau tout autant, peut-être même pire..." Et là j'ai pensé "Serai-je intoxiquée ? Serai-je en train de griller mes neurones ??"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On va tous mourir !!!! Bon de toute façon c'est sûr...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité