Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2014

Message perso

Mag, t'aurais peut-être dû me taper... Je n'ai pu résister à l'envie d'aller vérifier ma corbeille (ce que je fais souvent, je sais pas pourquoi), et j'ai lu une de ses réponses et.... pour l'instant je résiste à l'envie de cliquer sur répondre, mais combien de temps encore ? Pffffff, en plus il est reparti sur le même mode que la dernière fois qu'on discutait... :(

Résiste,
Prouve que tu existes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok, j'attends ton message de toutes façons :) si ça n'est pas demain soir, c'est pas grave.<br /> <br /> <br /> <br /> Ses mails vont toujours dans ma poubelle directement, et même si je la regarde tous les jours ou quasiment, j'espère pouvoir me contrôler si jamais il renvoie un message. Mais je pense que ça n'arrivera pas. On verra !<br /> <br /> Et oui, je confirme, j'allais mieux, et je ne veux pas qu'il revienne dans ma vie. J'ai mis tant de temps à tourner la page...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Mais si ma belle je note...mais bon peut être une réponse de sa part te tentera à nouveau...J'espère que non car tu allais mieux. Mais bon je sais qu'on ne se contrôle pas toujours. Pour demain c'est en fin d'après midi alors n'attend pas toute la journée. Bisous !
Répondre
M
Et tu ne notes même pas que j'ai fait en sorte de couper court à la conversation avec lui....! Pfffffffff je suis triste :(<br /> <br /> Je pense d'ailleurs qu'il l'a ressenti, puisqu'il n'a pas cherché plus que ça à discuter... Juste à envoyer un clin d'oeil supplémentaire...<br /> <br /> J'ai hâte de lire ton message demain.<br /> <br /> Bisous miss
Répondre
M
Hihihihihi. Je savais que tu allais flancher... J'espère pouvoir t'envoyer une photo quand même... Bisous.
Répondre
M
Mag : je ne mérite pas la photo (mais je la veux bien quand même :) ). Je pense que notre échange de mails en restera là, et c'est très bien comme ça. Disons que mon dernier message n'appelait guère de réponse, si ce n'est un merci éventuel.<br /> <br /> Voila, je referme la boîte de Pandore avant que quelquechose ne s'en échappe :)
Répondre
Publicité