Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2014

Pekin

J'adore Pekin... Pekin Express, bien sûr ! Je suis tombée totalement par hasard sur la toute première émission, et depuis, je n'en ai pas loupé une seule ! Oui, on pourrait dire que je suis addict....!!! (Première émission : allongée sur mon lit, un dimanche après-midi, quand j'étais en région parisienne... Mon homme de l'époque regardait la télé, on est resté scotchés, on a adoré !)

Cette saison, c'est en Birmanie, en Inde, au Bouthan, ... Un continent que je connais peu (un bout de Turquie, ça compte pour la découverte de l'Asie ??). Mon pseudo étant un pseudo qui me va bien, je n'ai qu'une envie, repartir au bout du monde. Je saurai bientôt si je pars en Irlande en juillet (cette année et l'année prochaine). Si non, l'année prochaine, je prévois carrément un bon mois en Amérique du Sud. J'ai envie d'Amérique du Sud. Bolivie, Pérou, Chili ou Argentine, il faut encore que je me décide, mais 2015 sera mon voyage en Amérique du Sud ! J'aime bien le rythme d'un voyage tous les deux ans...
2011 : NY
2013 : Guadeloupe
2015 : South America

C'est pas la première fois que j'entends parler de woofing, ça me tente. L'idée d'être plus en lien avec les locaux. Un peu comme dans Pekin Express. Y'en a qui ont testé ? Je suis preneuse d'avis ! Quitte à visiter moins de pays, mais à rencontrer davantage de gens sur place...

(sinon, j'ai hâte que ce soit les vacances... Comme beaucoup, non ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité