Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2014

Dimanche de rêve

Hier je lui avais dit que peut être que j'aimerais mieux aller à la mer, si je bossais bien le matin. À ce moment je ne savais pas que je me coucherais après 3h du matin et que j'ouvrirai les yeux avant 8h30. Mes bonnes résolutions de bosser le matin étaient incompatibles avec l'état de mes neurones au réveil. Je commate jusqu'à ce qu'elle me dise : "allez viens! sinon je pars sans toi! " C'était l'électrochoc qu'il me fallait. On mange vite fait chez elle, on part sur la côte, le temps se gâte un peu il ne fait pas si beau que ça. On papote, je lui raconte même mes discussions avec son ex, la veille. On marche le long de la mer, je prends des photos,  c'est juste agréable. Son meilleur ami nous rejoint, on papote, on rentre  chez elle, on boit un verre, elle nous propose de rester manger, j'ai pourtant du boulot mais je n'arrive pas à partir. Je suis bien avec eux. On se marre, on se confie. Jusqu'à une histoire de boules de geisha qui provoqueun tel fou rire qu'on met bien dix minutes à s'en remettre. Au final il est 23h30 quand on se quitte. C'était un vrai bonheur de passer ces moments avec elle.

Je rentre chez moi avec une certaine zenitude. Je n'ai pas passé des plombes à bosser pour presque rien. J'ai profité et je ne culpabilise pas si mon boulot n'est pas aussi bien fait que des fois. Je commence à lâcher prise et c'est très agréable! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité