Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2014

Overdose

Je crois que j'arrive à un stade proche de l'overdose. Je suis contente de reprendre une routine, de revoir mes collègues, mes élèves, ça m'oblige à sortir, à avoir un rythme, etc. Mais une fois chez moi, je n'arrive pas à bosser. Hier après-midi, j'avais toute mon aprèsm pour bosser ou ranger, et je n'ai presque rien fait (si, je me suis inscrite sur facebook.... un peu tard peut-être ???). Je voulais ranger mes cours qui s'entassent depuis la rentrée... Rien fait... Je voulais préparer un peu mon retour auprès de mes prépas : rien fait. J'en reparlais avec mon collègue ce midi : l'année prochaine, je ferai moins d'heures. Beaucoup moins d'heures. Je veux avoir du temps en dehors. Je veux avoir le temps de faire de nouvelles rencontres. Je veux avoir le temps de profiter de la vie. Actuellement, je n'en profite pas suffisamment. Et ce mal de dos lancinant et sournois qui s'invite une heure ou deux par jour, depuis trois semaines ou un mois, c'est dû à quoi ? Et la perte de ma voix pendant une période si longue, c'était dû à quoi ? Un virus, vraiment ? Je m'interroge...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me rappeler, si jamais jp refait surface dans ma vie, que les deux premières fois j'ai mis deux ans à m'en remettre. Et surtout, me rappeler que je ne dois pas recraquer (mais ça n'arrivera pas, puisqu'il ne reviendra pas !).<br /> <br /> Effectivement, je crois que la page est enfin tournée. Ouf !<br /> <br /> Reste plus qu'à trouver la page du bonheur ;)<br /> <br /> Bisous miss
Répondre
M
Oui. Avant tu étais sans doute encore trop proche de ta relation avec jp. Je te souhaite plein de bonheur. Bisous
Répondre
M
Je suis d'accord avec toi sur le côté "sembler prête". Ma meilleure amie trouve que je lui répète depuis un peu trop longtemps "Je commence à me dire que mon célibat a assez duré !"<br /> <br /> Bisous miss
Répondre
M
Coucou. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu donnes beaucoup de ton temps à tes élèves, en effet lâche un peu l'an prochain...ca te laissera du temps pour toi, et qui sait, pour une rencontre. Tu sembles prête à présent. <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité