Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2014

Hommage

"Nos racines, notre terroir et le terroir, c'était toi, et avec cette passion au travers du vin il n'y a que quelques verres auxquels tu as su nous faire prendre goût.

Ta volonté de partage et cette joie souriante sans cesse renouvelée à la vue de tes enfants, petits-enfants, et petits-petits-enfants transparaissaient dans ton petit regard amusé, l'oeil pétillant de savoir ce qui allait se passer.

Si les racines s'en vont, c'est en sachant qu'il y a de jeunes pousses."

(copyright mon frère, qui a su mettre en mots les souvenirs de notre papy qu'on lui a transmis... (on = mes frères et moi). Ca fait deux fois que c'est lui qui écrit, et je me dis que finalement, j'ai dû rater quelquechose... J'écris souvent ici, et quand il s'agit d'écrire sur mon papy, je ne peux pas....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité