Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 février 2014

J+21

Aujourd'hui ça fait trois semaines que je parle pas ou très peu. J'ai dû utiliser ma voix pour mettre au courant mon remplaçant pour mes heures de prépa. J'ai mal à la gorge, et c'est pas bien, mais il le fallait. Je suis soulagée, cette partie là est finie.

Cette nuit, à 5h du matin, je ne dormais pas. Du coup, j'ai préféré ne pas mettre mon réveil pour aller à ce stage de secourisme. Pourtant, je voulais y aller, mais après 3h de sommeil, c'était pas raisonnable. J'avais mon arrêt de travail pour me couvrir, j'ai envoyé un mail pour dire que je préférais ne pas venir. C'est plus sage comme ça.

Deux nuits que je dors mal. J'espère que ça va revenir vite, le sommeil.

En tout, je vais avoir 2 mois d'arrêt de travail. Des vacances d'été en plein hiver, là où il pleut et où il fait gris et froid, avec du vent. Même pas moyen d'en profiter pour sortir, pour s'aérer. Putain de cordes vocales !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben si l'avis médical est qu'il faut que tu t'arrêtes, arrête-toi, en plus, y'a deux vies dont il faut prendre soin, là...<br /> <br /> Alors courage, et ne culpabilise pas, c'est pour ton bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
lol oui il y a parfois un monde chez moi aussi !!<br /> <br /> Non moi une bonne toux persistante et le doc+ sage-femme me disent que je passerai difficilement le cap des vacances :( (trop de voiture en fait)
Répondre
M
Tu m'accompagneras ? Que t'arrive-t-il ? Tu es bientôt aphone toi aussi ?<br /> <br /> Je commence à reprendre du poil de la bête, il me reste 4 semaines entières de "non cours" (arrêt + vacances), je pense que je vais en profiter pour préparer des cours pour la fin de l'année, et peut être bosser un peu l'agreg.... <br /> <br /> Mais bon, entre mes bonnes résolutions et ce que je vais faire effectivement, il y a parfois un monde !<br /> <br /> Bisous miss
Répondre
A
courage ! je ne sais quoi te dire d'autre, je pense que je t'accompagnerai d'ici peu ... peut etre que j'en profiterai pour mettre le nez dans les cours agreg...
Répondre
Publicité