Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 août 2013

Bilan

Bilan de la soirée d'hier : les sourires de ceux qui ne m'ont pas vue depuis longtemps m'ont fait plaisir, même si de ceux qui venaient à l'époque où j'y allais, il n'y a plus grand monde. Refaire son trou, refaire des connaissances, va falloir que je m'y fasse et que j'oublie un peu ma timidité. Point positif : jp était absent. Ca a mis du temps avant de me détendre, ayant toujours peur qu'il débarque au dernier moment. J'étais très stressée (une chute dès les premiers rails de tram à passer), beaucoup d'appréhension. J'ai dû faire 4 ou 5 km avant de faire une petite pause. Puis L. est venue me voir en me disant "Je me sens pas bien, on rentre ??". Je pensais qu'elle avait des tickets de tram, mais non. Pas d'argent, rien. Du coup, on est rentrées à pied, à travers la ville, la nuit. J'ai regardé, on a fait environ 4,5 km à pied.

Bon, mon objectif de tenir à nouveau sur des rollers et de patiner sans appréhension n'est pas totalement atteint encore, mais celui de me remettre au sport, c'est bien parti !! 5 km à pied avec des rollers à bout de bras, ça compense, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité