Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2013

Photos

Je n'aime pas mettre de photos d'eux sur le net, mais celles-ci vont y rester juste quelques jours...

J'adore l'idée que Petit-Neveu aime bricoler et veut faire comme son père, perceuse, marteau et tournevis dans les mains.

Attention, Apéricube, tient-toi prêt, E. arrive !!!!

(trop tard, il fallait venir avant pour voir les photos !)

Et comme j'aime leur air plein de malice, je ne résiste pas.... Petit-Neveu et Petite-Nièce sont vraiment adorables ! Comment ne pas craquer ? (trop tard, il fallait venir avant pour voir les photos !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les deux font la paire, c'est clair !!!<br /> <br /> J'apprécie les enfants qui ont deux ou trois ans au moins. Z. va avoir 5 ans, est curieuse de tout, m'a posé plein de questions à mon retour de Guadeloupe "Dis, t'as vu quoi comme animaux dans ton pays ?? Ils roulaient comme chez nous ?? Ils parlent quelle langue ?" puis, quand je lui montrais des photos "Ouah, c'est beau !!!" devant une photo de mer bleu turquoise avec des palmiers... Elle voulait garder le livre que je me suis ramené parce qu'elle voulait pouvoir le regarder encore, chez elle, comme les livres qu'elle emprunte à la bibliothèque. Trop mignon !!<br /> <br /> E., lui, a deux ans, et se jette dans mes bras quand il me voit, avec son sourire de coquin, et fait des calins. Il parle de mieux en mieux, essaie de se faire comprendre. Encore un an ou deux et je m'éclaterai avec lui comme avec sa soeur, totalement !<br /> <br /> Ils sont trop gnons, les enfants de mon frère !
Répondre
M
elle a l'air sacrément chipie.. et ton nevue aussi... y'a pas à dire à deux on fait plus de bêtises...
Répondre
Publicité