Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 février 2013

Ayéééééééééééééééé !!!!!

Ce matin, un numéro inconnu m'appelle. Je suis en cours. Mes élèves sont "en autonomie", ils bossent tous seuls comme des grands sur des sujets de bac. Je m'éclipse dans la salle d'à côté. Message à peine audible. Le flic de mercredi me demande de le rappeler. Je le rappelle. Il me dit "Voilà, je viens de l'entendre, elle a retiré sa plainte, le procureur a classé l'affaire."

Cool :)

Champagne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu dis :)<br /> <br /> Et cette nuit, j'ai super bien dormi :)<br /> <br /> Quel bonheur de retrouver le sommeil :)
Répondre
M
YEEEESSSSSSSSSSS!!! ca c'est fait!
Répondre
Publicité