Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2013

La suite

Je lui avais envoyé un mail ce week-end, lui demandant quelle suite donner à ce courrier du grand-grand chef. Je l'avais remercié, à nouveau, pour sa présence, à chaque instant, par mail, par téléphone, pour son soutien sans faille, répété à chaque mail, parce que dans ces circonstances-là, c'est fou comme on oublie vite... Il m'a dit que, de son point de vue, répondre à ce courrier était inutile, même si le grand-grand chef me demandait une entrevue. Je lui ai dit que j'avais juste envie qu'on arrête de m'en parler. Il me précise que si je décide de prendre un rendez-vous avec le grand-grand chef, il m'accompagnera, bien évidemment ! Je ne doutais pas de cela. Je lui dis que je viens chercher ce courrier plein de mots doux qui va pouvoir me servir à éponger ma fuite d'eau.... Il se marre. Oui, j'a besoin de rire, de beaucoup rire, pour évacuer tout cela.
Je lui demande si la proposition d'échange que j'avais faite tiens toujours. Il me dit "je n'ai rien fait d'officiel pour l'instant, mais si ça te va, c'est avec grand plaisir !". Je lui répète, droit dans les yeux (ou presque... j'ai eu un peu de mal à soutenir son regard aujourd'hui... pourtant c'est pas mon genre...), que je le remercie encore pour sa présence, et il me dit "Merci à toi aussi, parce qu'après ça, j'apprécie que tu continues, ça montre ta force." Je lui répond "J'ai failli vous appeler une demie heure avant le dernier cours pour vous dire "Je ne peux pas". Et puis, je me suis dit que c'était comme après une chute de vélo ou un accident de voiture, faut y retourner tout de suite pour que ça ne pose pas de problèmes." Il a souri.
Je lui dois vraiment beaucoup, il a géré ça à merveille, a été super présent (un peu trop selon ma meilleure amie). C'est vrai, il n'était pas obligé de me laisser son numéro perso, de répondre à mes mails dans les deux ou trois heures, de me permettre de l'appeler le week-end, de me rappeler son soutien sans faille à chaque mail ou chaque appel. Il a vraiment été super.
Je ne sais comment le remercier, mais il va falloir que je trouve un moyen. Ma meilleure amie a une réponse toute faite, j'aimerai juste trouver le truc juste pour le remercier, je ne sais pas trop quoi faire... Z'avez des idées ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouarf, je découvre ton commentaire un peu par hasard !! Je l'avais zappé celui-là !<br /> <br /> Le resto me paraissait trop direct... ;)<br /> <br /> Biz miss !<br /> <br /> Après vérification : pas reçu de mail pour ce commentaire-là... ça explique ma surprise... mystère !
Répondre
M
Invite-le au restaurant :) bises !
Répondre
Publicité