Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 février 2012

Vacances !

Enfin en vacances ! Ou presque ! Deux petites séances à la fac la semaine prochaine histoire de ne pas perdre le rythme... Mais à part ça, vacances ! Il m'a fallu me lever ce matin, pour surveiller un devoir avec mes étudiants (et comme si ça suffisait pas, j'étais la seule à me prendre ceux qui avaient un tiers temps, puisque les seuls étudiants ayant un tiers temps qui l'ont utilisé étaient dans mon groupe... Trop bien !!

Soirée avec L. et G. hier. On a parlé de jp. Ca n'est plus un secret pour G., il sait que je le revois, souvent, qu'on est en contact, il a vu les textos pendant une partie de la soirée entre nous, même s'il n'a pas été clairement dit ce qu'il se passe entre nous, il doit se douter. Il n'a posé aucune question. Ils l'ont invité à l'apéro, il ne pouvait pas, mais pour une autre fois, il a dit "why not". Je n'arrive pas à me dire qu'on est ensemble. Je n'arrive pas à me dire que oui, je vais le revoir dans quelques jours, qu'il accepte de venir prendre un apéro chez mes amis (qu'il connaît), je ne suis pas habituée. Je me pose trop de questions. Il me le dit "pourquoi tu doutes ?". L. me dit "Détends toi, et sois naturelle avec lui et montrez vous ensemble en public restreint : chez nous".

Oui, oui, il me faut du temps. Peut-être plus qu'à lui.

C'est normal que ça me fasse peur de me dire (simplement de me le dire, à moi), qu'on est ensemble ?

Pour lui ça a l'air tellement simple, en ce moment....

Les vacances vont me faire du bien : après-midi avec C., mon amie. Ballade en bord de mer, par ce froid glacial, ça devrait être chouette, et j'aimerai bien aller faire des photos de la Loire. On verra. Dimanche, lundi, et mardi, chez mes parents. Puis retour chez moi pour voir mon homme, donner deux ou trois cours, corriger des copies. Et deuxième semaine en famille, chez mes parents.

J'ai besoin de vacances. Peut-être pour arrêter de réfléchir aussi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme mag, j'avais pas tout suivi!<br /> <br /> En tous les cas si tu te sens sereine et heureuse, c'est l'essentiel.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et profite bien des vacances
Répondre
M
oui tu l'avais écrit mais bon...<br /> <br /> tant mieux si c'est enfin un peu plus stable, profite !
Répondre
M
pourtant je l'avais écrit....<br /> <br /> disons qu'on se voit bien plus qu'avant, que ça fait un mois que y'a pas eu de "oui" et le lendemain "non", et que... <br /> <br /> je sais pas comment t'appelle ça ;)
Répondre
M
J'avais pas bien compris que vous étiez vraiment ensemble moi non plus...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises :)
Répondre
Publicité