Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 février 2012

Enfin !!

Ah, enfin !!! Les assécheurs sont partis de mon appartement !! Il voulait me les laisser parce qu'il avait oublié son testeur, et reprogrammer un passage. J'ai dit que j'en avais marre, que l'autre fois, il avait dit que tout était bon sauf le plafond.... Alors il me les a enlevés !

Coup de fil au syndic juste avant pour savoir quand les peintres venaient "Oh ben je ne sais pas, je n'ai toujours pas le rapport de l'expert, il lui manque des devis... Pas avant un mois, ça c'est sûr !"

En attendant, je n'ai plus de grosses machines qui soufflent de l'air chaud et font du bruit en permanence...

C'est fou, mais je peux écouter le silence. Et ça fait du bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voui, c'est vrai !<br /> <br /> Et ça fait du bien d'entendre le silence ! Elle paraît bête ma phrase, non ? Mais c'est un plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous miss
Répondre
M
c'est déjà ça !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises !
Répondre
Publicité