Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2011

Psy

J'aimerai comprendre.

Comprendre pourquoi l'histoire se répète, aux gestes près. Pourquoi je n'arrive pas à être attirée par quelqu'un de mon âge. Pourquoi je ne veux rien construire. Pourquoi je n'arrive pas à être heureuse. Pourquoi on ne parle pas le même langage, lui et moi. Pourquoi quand il me dit qu'il n'est pas amoureux de moi, je me dis "Mais ton corps, tes mots et ta façon d'être me disent tout le contraire"

J'ai appelé pour avoir un rendez-vous. Je n'y avais été qu'une seule fois il y a deux ans. On me demande si je suis déjà venue. Oui, il y a longtemps. Parce qu'elle est décédée récemment. Ah. Bon ben conseillez-moi quelqu'un d'autre.

J'y vais la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Choisir un psy, c'est se sentir bien avec. Si à la troisième fois, rien ne passe (courant, intérêt ou autre fluide indescriptible qui font les rencontres) essaie ailleurs.
Répondre
Publicité