Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2011

Fou

Le jeudi après-midi, j'ai trois heures de cours avec la même classe. Alors à la fin de la troisième heure, des fois, je raconte des conneries (sans le vouloir).

Je ne sais plus trop ce qui a déclenché ce rire, fou. Qui a contaminé les trois élèves du premier rang. Les autres n'ont pas entendu. J'ai ri, mais ri, j'en avais les larmes aux yeux. C'est la première fois que ça m'arrive, en cours, mais il fallait sans doute que la pression retombe.

Il était fou ce rire.

Mais qu'est-ce que ça fait du bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'assurance des profs... la Maif...
Répondre
M
une fois je suis restée coincer par un rétroprojecteur qui trainait dans ma salle(a cause de ma ceinture)<br /> J'ai été obligée de demander de l'aide aux élèves(c'était en ATP à groupe réduit); un grand moment un grand fou rire et un an après ils s'en souvenaient encore(et je pense encore maintenant!!!)<br /> <br /> assurance à la con(t'es chez qui?)
Répondre
M
Oui, c'est vrai que c'est agréable !<br /> Bon faut dire que cette classe là, je la suis depuis deux ans, à raison de 4 à 6h par semaine suivant les spécialités des élèves, alors du coup, ils finissent pas me connaître !<br /> <br /> Rire, ça m'arrive, mais un vrai fou rire qui fait pleurer, ça ne m'était encore jamais arrivé devant élèves !<br /> <br /> J'en ai même oublié mes mauvaises news du jour ! (l'assurance me donne définitivement tort dans mon constat avec l'autre allumé... Bref...)
Répondre
M
les fous rires j'en ai eu de temps en temps en classe mais qu'est ce que c'est bon. cette année, c'est le jeudi après 6 h de cours!!!<br /> c'est agréable de se sentir en classe comme dans la vie!!
Répondre
Publicité