Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2011

Violent

Il y a une dizaine de jours, L. me parlait de masochisme.

Avant-hier et hier, j'ai discuté avec N. Mes autres amis ne veulent pas entendre parler de jp, alors avec lui j'ai lancé le sujet. Il a commencé par "ah, t'as pas encore fini avec ton bonhomme ? On en a déjà parlé 10 000 fois !". C'est finalement lui qui m'a convaincue de lui envoyer un message l'autre nuit.

Hier soir, je suis revenue discuter avec lui. Je lui ai dit que c'était salaud de ma part, mais presque volontaire d'avoir écrit au milieu de la nuit, pour qu'il ne le lise qu'au réveil. Sachant qu'il irait voir sa psy dans l'après-midi. C'est horrible de dire ça... L. se demande pourquoi j'attends une réponse. N. lui m'a dit "Mais c'est très bieeeeeen !!!".

Il y a deux ans, c'est lui qui m'avait quitté sans explication. J'avais cherché à comprendre. Il ne m'a jamais dit pourquoi. Là, je ne sais s'il demandera des explications. Peut-être qu'il se cachera derrière le "Elle ne désire plus me voir" et s'en tiendra à ça. Moi j'aime comprendre. N. m'a dit "Non, pas d'explications ! S'il t'en demande, ce sera un prétexte pour tailler encore le bout de gras, et ensuite t'emberlificoter".

Hier soir, discussion avec N. Au bout d'un moment il me dit "arrête de me parler de jp, et arrête de TE parler de jp !"

C'est violent.

Vous êtes violents avec moi. Mais c'est peut-être ce qu'il me faut...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais que N. n'est pas du genre tendre avec moi, en fait, c'est sans doute aussi ce que j'apprécie chez mes amis : leur franchise, même si parfois elle fait mal.<br /> <br /> Oui, ça traîne trop, je sais...<br /> C'est dur de dire à celui qu'on aime qu'on ne veut plus le voir, alors qu'il se rend compte lui-même qu'il est amoureux...<br /> C'est très dur de lui dire "oublie-moi" alors que je sais que je vais mettre du temps à l'oublier, et idem de son côté....<br /> C'est dur...<br /> <br /> On ne doit pas s'aimer comme il faut, faut croire...
Répondre
M
Je pense pareil, il fait te faire violence, ça suffit là, ça traîne trop cette histoire, mets un point final...<br /> bisous :)
Répondre
M
je pense que N t'a déjà violenté mais si c'est maintenant que ca t'a marqué: mieux vaut tard que jamais...<br /> <br /> Un conseil la vie est trop courte pour etre bouffer par des histoires qui font mal...<br /> sois heureuse
Répondre
Publicité