Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2011

Monde de fous

Samedi soir.

Je regarde tranquillement la télé, mon film (très cucul) vient de se terminer. Je rallume le pc. Retourne papoter avec N., toujours connecté à pas d'heure... Je lui dis "Hey", le temps qu'il réponde (pas plus de cinq minutes), j'entends un bruit métallique. Un gros bruit.

Je m'inquiète, m'approche de la fenêtre, tente de voir à travers les volets. Je ne vois rien. J'ouvre les volets, et je vois ça, et un mec qui s'éloigne en titubant...

P1100067

L'avantage d'habiter au rez-de-chaussée et d'avoir une terrasse, c'est qu'on récupère toutes les merdes des gens qui passent.

Le week-end dernier, c'étaient les restes d'un repas qui jonchaient le sol...

L'autre jour, quand L. habitait encore la porte en face, c'était son triangle de sécurité que j'avais retrouvé au pied de ma terrasse : on lui avait plié sa portière dans la nuit, pour ne rien prendre à part son triangle de sécurité (même pas l'autoradio ni les cd...). Le temps qu'elle se lève, s'en rende compte, et me prévienne, qqn d'autre avait récupéré le triangle et était parti avec...

Je vis dans un monde de fous.

Le supermarché est à 500 mètres d'ici, il fallait le balancer au-dessus de la rambarde, le caddie...

N. a halluciné quand je lui ai raconté, il ne m'a cru que quand je lui ai envoyé la photo...

J'ai revu mon ex, l'autre, s'énerver sur les volets roulants de l'appart que j'avais fermés pour qu'il ne puisse m'atteindre, après avoir inséré la clé dans la porte d'entrée, le jour où je lui ai demandé de partir. J'avais eu peur.

J'ai refermé les volets. Jusqu'au bout, chose que je ne fais jamais. Je papote avec N. pour passer le temps. Et j'écoute Ruquier qui parle dans mon dos, et qui me donne toujours autant envie de vomir. J'espérais un changement suite à l'éviction de Zemmour et Naulleau, ben non...

Je suis pas sûre que je vais m'endormir tout de suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, je reconnais, je faisais aussi un peu autre chose...<br /> ce que je leur reproche, comparé à Ardisson, c'est de ne pas être assez caustique, tout en étant critique dans le bon sens...
Répondre
M
ah je les aimais bien moi!!<br /> j'ai pas regardé les filles mais je connais Audrey Pulvar, je la vois pas du tout dans ce rôle...
Répondre
M
Sur les conseils de N., hier soir, je l'ai repassé par dessus la rambarde, et je l'ai laissé juste derrière le muret. Ce matin, il avait disparu... Donc quelqu'un est venu le remettre sur ses roues et l'embarquer... Un monde de fous je vous dis !<br /> <br /> Non, j'aimais pas Zemmour et Naulleau, ils étaient là pour descendre le mec d'en face de toutes façons, ils aimaient jamais rien, et je trouve pas que c'était leur place de "critique"...<br /> Quand aux filles hier, je les ai trouvées un peu molles....<br /> Je regrette l'époque d'Ardisson...
Répondre
M
Sympa ton quartier ;)<br /> T'aimais pas Zemmour et Naulleau ?
Répondre
Publicité