Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2011

Bonne soirée

Journée en demie-teinte... Il fait pas beau, je surveille le bac, rien de bien passionnant... Huit heures hier, quatre aujourd'hui... Le temps m'a paru long, mais au moins j'ai pu bosser mes td d'agreg, c'est déjà ça !

Mal de dos à force de rester assise si longtemps, je me motive, bien que n'étant absolument pas convaincue, à aller à la piscine, détendre mon dos, changer d'air (l'air vicié des neurones qui surchauffent, c'est pas bon à respirer !), me disant que c'est la dernière chance que j'ai de le croiser un mardi... Evidemment, il ne viendra pas. Ca doit faire un mois et demi que je ne l'ai pas vu, il avait déjà la flemme avant, ça ne m'étonne pas trop... S'il était intéressé, il aurait fait en sorte de revenir au moins une fois depuis tout ce temps. Il sait que je viens tous les mardis à peu près à la même heure, c'est donc que je ne l'intéresse pas... Mon âge ou bien mon métier lui auront fait peur...

Pas de cher voisin dans le sous-sol en rentrant, dommage, faudra que je pense à fixer une date pour un apéro-photos avec lui...

Puis soirée avec elle. Ca fait plus d'un an que je n'ai pas passé une soirée rien qu'avec elle. Soirée filles, soirée à toutes les deux, papotages, de tout et de rien, de ces discussions qui me manquent... Elle a noté que j'avais refusé un autre apéro deux jours plus tard parce que je suis crevée, alors que le sien, je l'ai accepté...

J'ai eu l'impression de la retrouver. De retrouver l'amie que j'avais l'impression d'avoir perdue.

J'ai passé une bonne soirée, grâce à elle. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité