Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2011

Film de culte

Il y en a peu, des films que je pourrais qualifier de culte me concernant. Mis à part le Grand Bleu, revu la semaine dernière, je citerai volontiers Le Péril Jeune. Quand il est sorti, j'avais 13 ans, je me souviens encore des fous rires dans la salle, avec ma meilleure amie... Au hasard d'un zapping, je le découvre sur une chaîne satellite ce soir. Je connais les répliques par coeur, ce film me fait éclater de rire, ...

C'est là que j'ai découvert Klapisch et Duris, que j'ai suivi depuis...

J'a-do-re ce film !!! Et comme les pubs sont finies, j'y retourne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décidément, que de points communs ;) Il me semble aussi que nous sommes proches géographiquement, décidément, nos routes se croiseront peut-être un jour ;)
Répondre
M
c'était aussi un de mes films préférés quand j'étais au lycée. Klapisch je l'ai découvert avec chacun cherche son chat: tout aussi agréable.<br /> <br /> C'est drôle car hier soir n'arrivant aps à dormir je me suis dit que j'allais regarder la télé(mais ce foutu internet ne marchait pas) alors j'ai choisi un des films de Klapisch(dont j'ai le coffret) et j'ai hésité entre le Péril Jeune et l'auberge espagnole.<br /> J'ai choisi Barcelone!!<br /> <br /> Voilà encore un point commun ;)
Répondre
Publicité