Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2011

Ephémère

Ce blog étant ultra-confidentiel (vous n'êtes que 5 lectrices, Mag, Maud, Peekaboo, RdT et Dany), je me permets, une fois n'est pas coutume, quelques photos très privées, parce que je ne peux m'empêcher de vous faire partager ces petits moments en famille...

Le week-end de l'ascension, mon frère et ma belle-soeur ont fêté leurs anniversaires (respectivement 35 et 30 ans) avec une escapade, comme un rituel familial à tous les anniversaires multiples de 5. La destination était secrète, mais un message codé nous a été dévoilé par mail la veille au soir, et, infatigable chercheuse d'énigmes, j'ai trouvé la destination en une vingtaine de minutes, le matin du départ. Nous partions direction Arcachon, la dune du Pyla, l'île aux oiseaux, à toute la petite famille (8). Mes parents, mon frère, mon frère et sa famille (ma belle-soeur, ma nièce de deux ans et demi, mon neveu tout petit modèle, il a tout juste deux mois), et moi-même.

Quelques photos (qui ne resteront pas longtemps en ligne, car, comme le titre l'indique, c'est un message éphémère...) :

(...)

La dune du Pyla :

P1090637

Et Z. qui faisait rire tout le monde en montrant un bateau du doigt, et en disant : "Celui-là, c'est un bateau à voile !" Puis, quelques instants plus tard : "Et celui-là, c'est un bateau pas à voile !!"

IMG_6315

Comment ne pas craquer devant une petite nièce si mignonne ???

Quand E. sera plus grand, j'espère qu'il sera aussi craquant que sa soeur...

(si vous me cherchez, je suis quelquepart sur une photo... bon en même temps y'en a pas 36 sur lesquelles je pourrai être...!)

Prochain épisode : les photos de New-York avec un récit détaillé... (faut bien faire le teaser, comme pour les séries ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, la mère et la fille se ressemblent ! Et comme j'ai dit que je cherchais à me cacher, il ne reste plus beaucoup de possibilités... ;)<br /> <br /> Famille unie, c'est sûr, et surtout ma priorité numéro un, ce que mes amis ne comprennent pas toujours... Et encore, il en manque, entre mon papy et mes parents qui n'apparaissent pas sur les photos, ça fait une véritable tribu !
Répondre
M
Je n'ai pas laissé de commentaires depuis longtemps, je n'ai pas le temps. Je cours après mais il me rattrape trop vite.<br /> <br /> Mais en voyant ton nombre de messages ce jour, je me dis je vais lui laisser une comm.<br /> Tu as une belle famille, une nièce super mimi qui ressemble à sa maman( si j'ai bien repéré ou je me trompes!!)<br /> <br /> En tous les cas, tu as l'air d'avoir une famille unie et c'est agréable de voir cela.
Répondre
M
Oui, Zé est trop mignonne... Ou Z-Z comme la surnomme son père ;)<br /> Bon, t'as aucun mérite, tu m'as déjà vue en photo autrement, logique que tu me reconnaisses !!<br /> Pourtant, j'essaye de me cacher... ;)
Répondre
M
Trop mignonne la petite !!<br /> Et je t'ai trouvée ;-)<br /> <br /> bises !
Répondre
Publicité