Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2011

Beau bleu

Depuis une semaine, j'ai une nouvelle télé. Un petit plaisir que je me suis offert avec mes heures sup' perçues il y a peu. En attendant un nouveau pc la semaine prochaine (parce que celui-ci, il raaaaaaaaammmmmmeeeeeeeee !!!!)

Hier soir, en rentrant d'un week-end bien chargé (photos à venir), avec toute la famille, au hasard d'un zapping, je tombe sur le Grand Bleu. Film cultissime. Vu au cinéma dans les bras de mon premier amoureux, un soir de juin... J'aime la mer, j'aime le cinéma, et bien sûr, ce film est inoubliable...

Et puis j'aime bien Jean-Marc Barr aussi, même s'il a pas forcément bien vieilli, il était quand même vraiment craquant !!!

Je veux le même !!!!!

le_grand_bleu_1

le_grand_bleu_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah moi je trouve qu'il a bien vieilli !!
Répondre
Publicité